Brûleur de graisse : Avis et comparatif des meilleurs en 2020

Pour perdre ses kilos en trop et maigrir, il suffit de bien manger et de faire du sport. Mais pour maigrir encore plus vite, il existe des compléments alimentaires appelés brûleurs de graisse. Très efficace et puissant pour brûler les calories en trop, voici un long dossier sur le sujet pour vous aider à choisir le meilleur brûleur de graisse, celui qui sera véritablement adapté à votre style de vie et votre organisme.

Brûleur de graisse

Notre sélection de brûleurs de graisse

Voici nos avis sur les brûleurs de graisse et notre liste des meilleurs compléments coupe-faim pour maigrir que vous pouvez trouver en ligne.

1) Brûleur de graisse PhenQ

Brûleur de graisse PhenQLa pilule diététique PhenQ est devenue très populaire en quelques années et c’est certainement le complément alimentaire qui donne les meilleurs résultats en matière de perte de poids rapide. Ce complément alimentaire est fabriqué Wolfson Berg Limited du groupe BAUER Nutrition, une société mondialement connue pour l’aide à la nutrition et les solutions naturelles de santé. Plus de 190 000 personnes dans le monde l’ont déjà essayée et adoptée.

Commander PhenQ sur le site officiel

Ce brûleur de graisse puissant associe de nombreux principes actifs et combine son action d’élimination des graisses avec une forte capacité d’effet coupe-faim. La posologie de PhenQ est de deux comprimés par jour (un au petit déjeuner et un autre juste avant le repas de midi). Ces gélules comprennent 7 ingrédients principaux qui ont des actions différentes :

  • A-Lacys Reset : ce composé est à base d’acide α lipoïque qui permet une perte de poids rapide et la cystéine qui brûle activement les graisses stockées et difficiles à éliminer.
  • Poudre Capsimax : c’est un mélange de Capsicum et de vitamine B3. Il porte le métabolisme humain à un niveau plus élevé (30 % de plus) et contribue ainsi à brûler l’excès de graisse.
  • Carbonate de calcium : donne une ossature plus forte et active le déstockage des graisses
  • Picolinate de chrome : ce composé brûle rapidement le sucre ingéré tout en diminuant la sensation de faim.
  • Caféine : elle augmente votre métabolisme et votre niveau d’énergie
  • Nopal : cette plante est une source de fibres riche en acides aminés qui est souvent employée comme coup-faim car elle régule la sensation de satiété et aide à contrôler son poids.
  • Fumarate de L-carnitine : cet acide aminé est connu pour transformer la graisse corporelle en énergie

PhenQ s’avère être un complément alimentaire puissant et rapide pour la perte de poids. Certaines personnes peuvent perdre jusqu’à 10 kg le premier mois et la moyenne s’établit à une perte d’environ 3,5 % du poids initial. De plus la perte de graisses est de près de 8 % de son poids initial. De plus, il s’avère que PhenQ n’est associé à aucun effet secondaire notable. La seule précaution à prendre est que si vous avez déjà des médicaments à prendre dans le cadre d’un traitement de fond, il est préférable d’avoir l’avis du médecin. De même les femmes enceintes et allaitantes doivent attendre avant de prendre PhenQ sereinement.

La plupart des utilisateurs ne constatent aucune fatigue particulière, ni de troubles digestifs et n’ont pas le sommeil perturbé par la prise régulière de PHenQ.

Enfin, ce produit est garanti 60 jours et vous pouvez le retourner dans son emballage si vous n’êtes pas satisfaits : vous serez alors totalement remboursés !

Globalement, PhenQ est un produit 100 % naturel qui va vous aider à accélérer le brûlage des graisses stockées. C’est un complément alimentaire facile à prendre et sans difficulté particulière du point de vue médical. Pour ceux qui l’associent à un régime alimentaire correct et une activité physique, c’est la garantie de perdre du poids et de retrouver une silhouette agréable en quelques semaines ! C’est en tout cas ce qui explique sa popularité et son grands succès !

Commander PhenQ sur le site officiel

2) Brûleur de graisse Garcinia Cambogia Extra

Brûleur de graisse Garcinia Cambogia ExtraLa gélule minceur Garcinia Cambogia Extra est à ranger dans le haut du classement comparatif des brûleurs de graisse. Sa formule totalement naturelle et son action coupe-faim immédiate en font un choix sûr pour ceux qui veulent changer de silhouette assez rapidement.

De plus, c’est un des produits les moins chers du marché des brûleurs de graisse et des gélules minceurs.

Commander Garcinia Cambogia Extra sur le site officiel

Le brûleur de graisse Garcinia Cambogia Extra est un produit naturel composé d’ingrédients provenant de la nature et n’ayant subi aucun traitement chimique. On y trouve notamment 2 produits principaux qui sont :

  • De l’extrait de Garcinia Cambogia : il provient d’un fruit acide qui vient des Garcinia, un genre de plante qui comporte de nombreuses variantes. Celle-ci provient d’Asie du Sud-Est et notamment du Cambodge où elle est utilisée depuis la nuit des temps dans de nombreux remèdes. Son action élève le métabolisme et augmente donc le déstockage calorique. De plus le Garcinia Cambogia a des vertus digestives qui améliorent le transit et favorisent l’élimination rapide des toxines et des déchets. Dans l’extrait de Garcinia Cambogia on trouve de l’acide hydroxy citrique qui empêche aussi la transformation des glucides en graisse. Ceci impacte directement les absorptions de sucre et fait baisser le cholestérol tout en empêchant l’accumulation de graisses.
  • Les cétones de framboise : elles sont ajoutées pour augmenter la production de sérotonine. La sérotonine est un des neurotransmetteurs du bien-être et agit sur le sentiment de satiété et l’impression de ne plus avoir faim. De plus, les cétones de framboise parfument agréablement le produit en le rendant plus digeste et plus agréable à ingérer.

Sur une étude clinique menée pendant 12 semaines auprès de nombreux patients, la différence (avec le même régime alimentaire) est impressionnante : les personnes qui prenaient du Garcinia Cambogia Extra ont perdu 3 fois plus de poids que ceux qui n’en prenaient pas. L’action conjuguée du brûleur de graisse avec le coupe-faim est radicale et permet donc de bons espoirs pour ceux qui veulent entamer un amaigrissement prolongé.

Il faut de plus noter, qu’il n’y a pas d’effets secondaires importants signalés par les patients. Par précaution les femmes enceintes et allaitantes doivent éviter la prise de brûleur de graisse et les personnes qui ont un traitement médical doivent prendre conseil auprès de leur médecin traitant. En dehors de ça, il n’y a ni effets indésirables, ni gêne dans la digestion, ni troubles du sommeil ou céphalées.

Une cure de Garcinia Cambogia est conseillée sur des durées de 1 mois et demi à 3 mois. À partir de 3 mois, il est conseillé de faire une pause d’au moins 1 mois ou deux avant de reprendre le traitement si nécessaire. La dose quotidienne de Garcinia Cambogia est de 500 mg à 1800 mg et sera fonction de la corpulence de départ. Il faut veiller à réduire sensiblement la dose au bout de quelques semaines quand vous avez perdu déjà du poids.

En conclusion, on peut dire que ce brûleur de graisse est plutôt confortable à prendre et offre des résultats spectaculaires. L’action coupe faim puissante du Garcinia Cambogia est un excellent point fort pour démarrer efficacement un régime. Ensuite l’action de brûle graisse prendra le relais et vous permettra de retrouver une ligne correcte. De plus, les prix s’avèrent, sur des cures de 12 semaines, relativement économiques et cela permet à tout le monde d’envisager ce brûleur de graisse pour accompagner un régime.

Commander Garcinia Cambogia Extra sur le site officiel

3) Brûleur de graisse Zotrim

Brûleur de graisse ZotrimZotrim est un complément alimentaire totalement naturel et qui combine à la fois des vertus de coupe-faim et et bruleur de graisse. Ce duo d’actions est très efficace pour vous aider à perdre du poids et quelque tailles de vêtements. En prenant Zotrim avec une alimentation maîtrisée et une activité physique régulière, vous perdrez du poids assez vite et ce, de manière régulière.

Commander Zotrim sur le site officiel

Le principe de Zotrim est de rassembler des ingrédients naturels qui ont soit une vertu de thermogénèse ou une action coupe faim. On dénombre ainsi comme ingrédients principaux de ces gélules :

  • Des extraits de feuilles de yerba maté : utilisées depuis la nuit des temps pour aider à réduire la faim et la fatigue, ces feuilles apportent de grandes quantités d’antioxydant. Elles ont un effet qui stimule la dépense calorique et favorise la dépense d’énergie. Enfin, le yerba maté a aussi la capacité d’empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses et de libérer la graisse qui est contenue dans celles qui sont les plus grosses et les plus inaccessibles.
  • Extrait de graine de guarana : le guarana est souvent utilisé dans les  boissons énergisantes et apporte énormément de caféine. Ceci contribue à augmenter le métabolisme et à brûler des graisses plus rapidement. Ceci vous apporte aussi un surplus d’énergie pour vous dépenser et faire de l’exercice.
  • Extrait de feuille de damiane : cette plante médicinale traditionnelle a des effets relaxants qui vous évitent le grignotage associé aux coups de blues ou de moments de spleen. Cette plante évacue quelque peu les problèmes et les moments de tristesse souvent associés à ces petits comportements boulimiques. Elle vous évite donc de manger par dépit et de trop apporter de calories à votre corps.
  • Caféine : inutile de présenter la caféine. Elle vous apporte de l’énergie et contribue de manière importante à une dépense énergétique accrue.
  • Vitamine B3 et vitamine B6 : ces deux vitamines sont essentielles pour la transformation de votre alimentation en énergie. Elles favorisent donc un métabolisme élevé et un meilleur rendement énergétique de vos repas. Vous avez besoin de moins manger pour avoir autant d’énergie. De plus, elles sont essentielles pour combattre le sentiment de fatigue qui apparaît souvent dans les régimes alimentaires.

Il n’y a pas d’effets secondaires majeurs à la prise de Zotrim étant donné que ce composé est fait d’ingrédients naturels et bien connus. Seule, la forte dose de caféine peut poser problème aux personnes sensibles à cette substance et en amplifier les conséquences. Si vous êtes sujets à ce genre de soucis, il vaut mieux alors consulter votre médecin avant de prendre le Zotrim. Sinon, comme pour tous les brûleurs de graisse puissants, il n’est pas indiqué pour les femmes en période de grossesse et d’allaitement.

La posologie de Zotrim est de 2 à 3 comprimés avec un grand verre d’eau ou une boisson fraîche quelques minutes avant les repas. Il est conseillé de ne pas dépasser 9 comprimés par jour. De plus, il est nécessaire de prendre Zotrim pendant au moins 30 jours mais vous pouvez prévoir des durées plus longues en fonction de votre poids à perdre. En général, Zotrim vous permet d’atteindre facilement des pertes de 500 grammes à 1 kilo par semaine avec une activité physique régulière.

Plutôt efficace et complètement naturel, Zotrim s’avère un bon complément alimentaire sans danger. Il sera d’une grande aide si vous prévoyez de faire le l’exercice et du sport par son apport énergétique constant et dynamique. C’est clairement une aide précieuse pour perdre du tour de taille assez vite et manière régulière. Proposé à un prix intéressant pour les longues cures, c’est un très bon brûleur de graisse à acheter si vous souhaitez partir sur de bonnes bases pour perdre quelques kilos chaque mois !

Commander Zotrim sur le site officiel

4) Brûleur de graisse Slimness

Brûleur de graisse SlimnessSlimness est un brûleur de graisse 100 % naturel qui régule aussi votre digestion et aide à avoir un ventre plat, moins ballonné et moins chargé. Son action est issue de la combinaison de divers ingrédients végétaux. Couplé à une alimentation saine et modérée et un planning d’activité physique régulier, Slimness donne de bon résultats sur le long-terme et vous aide à retrouver la ligne et à la garder !

Commander Slimness sur le site officiel

Le principe de Slimness est de stimuler le métabolisme tout en aidant la digestion et l’élimination des graisses les plus lourdes. Il est composé de :

  • Guarana qui active la dégradation des lipides et l’oxydation des graisses. Celles-ci sont alors éliminées plus facilement et sont évacuées plus vite. À long terme le Guarana s’attaque aux graisses stockées depuis longtemps et vous aide à perdre du tour de cuisse ou du tour de ventre.
  • Fucus qui a une action régulatrice sur la digestion et en même temps sert de coupe-faim. Le fucus ingéré a tendance à gonfler (légèrement) dans l’estomac et à bloquer l’appétit pendant quelques heures, vous dissuadant de manger.
  • Gingembre qui est à la fois une aide à la digestion, un booster de votre énergie, et possède une action stimulante sur votre métabolisme, conduisant à brûler plus de graisses.
  • Kola et Café vert qui apportent de grandes quantités de caféine et ainsi élèvent le métabolisme. Ils contribuent aussi à vous donner plus d’énergie mais également à éliminer plus vite les calories absorbées.

Il n’y a pas d’effets secondaires majeurs à la prise de Slimness. Il faut seulement être vigilant si la prise de caféine vous est contre-indiquée. De plus, les personnes qui prennent des anticoagulants ne doivent pas utiliser ce brûleur de graisse car le Fucus peut avoir des effets négatifs sur votre traitement. Enfin, comme pour tous les brûleurs de graisse, le Slimness n’est pas indiqué pour les femmes en période de grossesse et d’allaitement.

La posologie est de 1 gélule avant chaque repas. Il faut l’ingérer environ 20 minutes avant de manger, accompagnée d’un grand verre d’eau. Il est conseillé de prendre Slimness pendant au moins un mois. Des cures de 3 mois sont envisageables mais au bout de ce délai faites une pause de quelques semaines (surtout si vous avez déjà perdu du poids) avant d’entamer à nouveau un nouveau cycle. Il est conseillé de rompre le traitement pendant au moins 1 mois mais de conserver bien sûr une hygiène de vie impeccable.

La perte de poids avec Slimness est variable d’un individu à un autre et dépend de votre poids initial. Mais vous pouvez tabler sur des pertes de 400 à 1200 grammes par semaine dès le départ avec des valeurs moindres au bout du 4 semaines. Beaucoup de gens perdent environ 7 à 10 kilos sur une période de 3 mois. Surtout, Slimness a des vertus de contrôle du poids et vous aidera à ne pas reprendre les grammes évaporés !

Côté budget, la cure est assez économique puisqu’il faut compter environ 15 euros par mois, ce qui est relativement faible pour un complément alimentaire.

Pour nous, Slimness est vraiment un produit à recommander et à essayer. Il possède peu de contre-indications et la plupart des gens s’en accommodent très bien. Les résultats sont plutôt encourageants et le produit totalement naturel ne vous perturbera pas. Il ne nécessite pas un changement de vie majeur, si ce n’est de manger sainement et vous verrez rapidement les effets avec une sensation de faim amoindrie et un ventre plus plat. Il ne vous reste plus qu’à essayer de perdre facilement quelques kilos en trop : le brûleur de graisse Slimness n’est pas cher et il serait dommage de ne pas tenter cette méthode !

Commander Slimness sur le site officiel

5) Brûleur de graisse Cétones de framboise

Brûleur de graisse Cétones de framboiseVoici une gélule amincissante qui a une grande simplicité puisqu’elle se base sur un ingrédient unique, bien maîtrisé et parfaitement connu : la cétone de framboise. La cétone de framboise est un composé phénolé qui entre dans la composition de l’arôme de framboise. La cétone de framboise ne provient pas uniquement du framboisier mais peut être obtenue par association chimique. Ici, elle provient à 60 % des baies de framboise. Aucun autre produit que la cétone de frambois est contenu dans ce bruleur de graisse, à part l’enveloppe de la gélule, d’origine végétale.

Commander la Cétone de framboise chez Nutrimea

La cétone de framboise a des propriétés antioxydantes surprenantes et aussi le pouvoir de brûler les graisses. De plus, elle stimule la thermogénèse et réduit énormément la sensation de faim. C’est pourquoi l’absorption d’une gélule avant le repas a l’effet immédiat de mieux réguler votre appétit et de limiter la ration ingérée.  C’est donc une des gélules minceurs favorites pour perdre du poids efficacement. En effet, en plus de bloquer l’appétit, elle augmente la thermogénèse et de manière indirecte vient vous faire dépenser des calories supplémentaires . Si vous associez donc ces pilules  brûleuses de graisse à une activité physique régulière et une alimentation équilibrée, vous obtenez rapidement une perte de poids bien visible.

De plus, les vertus antioxydantes de la framboise ont une effet bénéfique sur la santé et le vieillissement de vos cellules. Enfin, ce brûleur de graisse est certainement le plus sain qui soit. Il ne comporte qu’un seul principe actif totalement naturel et ne crée pas d’effets indésirables. Il est néanmoins contre indiqué en cas d’autre traitement médical pour éviter des effets de coïncidence et devra être alors présenté à votre médecin traitant pour étudier les contre indications avec votre traitement.

Le premier effet de ce brûleur de graisse est de se sentir moins gonflé au bout de quelques jours seulement. Les pertes de poids sont variables d’un individu à un autre mais globalement les résultats sont de l’ordre de 2 à 5 kilos par mois selon la corpulence de départ. La prise quotidienne est de 1 gélule avant le repas de midi et une autre avant le dîner. Il est conseillé de l’absorber avec un grand verre d’eau.

Enfin, c’est certainement un des brûleurs de graisse les moins coûteux du marché et vous ne vous ruinerez pas en prenant ce  complément alimentaire pendant quelques semaines. C’est un point important à souligner car parfois certains régimes sont coûteux et accessibles à certaines personnes. Ici, il vous en coûtera aux environs de 10 euros par mois ce qui est très peu.

Pour nous, la cétone de framboise est un produit à recommander. Elle est totalement inoffensive et ses vertus de coupe faim très puissant sont le premier levier de votre retour à une silhouette agréable. Avec cette pilule vous prenez l’habitude de moins manger à chaque repas et c’est souvent la clé pour perdre du poids. Son absence totale d’effets secondaires et son prix tout petit plaident en faveur de ce brûleur de graisse qui pourra vous aider à perdre des kilos en trop !

Commander la Cétone de framboise chez Nutrimea

À propos du brûleur de graisse

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

brûleur de graisseUn brûleur de graisse est un complément alimentaire qui a pour but d’accélérer le métabolisme de l’organisme. Ainsi, il permet activation de la lipolyse dans les adipocytes (graisse stockée) et un déstockage calorique. Lorsque le métabolisme du corps est plus élevé, celui-ci consomme plus d’énergie. Si l’apport alimentaire est équivalent, voire inférieure, ceci aboutit à une perte de poids.

Quels principes actifs dans les brûleurs de graisse ?

Chaque brûleur de graisse a ses propres principes actifs mais on peut rassembler ceux-ci sous certaines catégories. Il y a par exemple les excitants types caféines, thé vert, extraits de citron, ou encore des plantes comme le guarana, le nopal qui favorisent l’évacuation du bol alimentaire sans fixer les graisse. On trouve également des brûleurs de graisse à partir de composants de fruits rouges ou encore des extraits d’algues qui facilitent l’évacuation des grosses molécules de gras. La diversité des brûleurs de graisse est très large et la plupart d’entre eux associent plusieurs principes actifs pour des effets combinés plus efficaces.

Pourquoi acheter un brûleur de graisse

Pour mobiliser les graisses stockées dans l’organisme

bruleur de graisse puissantLa difficulté de la perte de poids vient souvent de l’incapacité du corps à aller chercher les graisses stockées à moins de faire un jeune plutôt radical. La première action d’un brûleur de graisse est de mobiliser les graisses déjà stockées pour produire de l’énergie. En poussant le métabolisme au-dessus de l’apport calorique ingéré, il se produit une activation de la lipolyse dans les adipocytes : c’est là où sont stockées les grosses molécules de graisse. Ce déstockage va permettre alors de perdre du poids et des centimètres de tour de taille ou de cuisse.

Pour drainer l’eau en excès

Le gras est un composant qui maintient l’eau dans les cellules de l’organisme. Ceci favorise la prise de taille, une moindre visibilité des muscles et de la morphologie, et des problèmes de santé. Avec un brûleur de graisse drainant, ce surplus d’eau stockée dans les graisses, sera évacué et va permettre de gagner de précieux centimètres en moins sur le tour de taille et de ventre.

Pour réguler l’appétit

Un brûleur de graisse a une action coupe-faim importante. En effet, en augmentant le métabolisme, le brûleur de graisse envoie une information ou un signal à votre cerveau. Celui-ci pense que vous venez d’ingérer une portion calorique de nourriture. Il augmente alors les taux de satiété qui régulent la faim. C’est ainsi qu’un brûleur de graisse a une action coupe-faim en limitant les grignotages, les repas chargés ou ou les portions trop importantes. En limitant votre appétit, il vous aide à réduire votre poids !

Critères de choix d’un brûleur de graisse

Pour choisir un brûleur de graisse, vous pouvez vous référer à nos avis ci-dessous mais vous pouvez aussi essayer de comparer les différents produits existants en fonction de certains critères. Voici ceux qui sont les plus importants pour établir votre propre avis sur des brûleurs de graisse.

bien choisir son bruleur de graisse

La composition

Pour ne pas vous tromper en choisissant votre brûleur de graisse, la première chose à faire est de regarder sa composition et en particulier la liste de ses principaux principes actifs. Ensuite, regardez comment ceux-ci agissent et quelles sont leurs propriétés. C’est ainsi que vous pourrez déterminer si ce brûleur de graisse correspond à vos besoins principaux : déstockage de gras, aide au transit, drainage de l’eau ou action coupe-faim.

Les effets secondaires éventuels

Comme un médicament, un brûleur de graisse peut avoir des effets secondaires. Certains sont mineurs mais d’autres peuvent avoir un impact notable sur certaines personnes (femmes enceintes ou allaitantes, personnes ayant des problèmes de santé divers…). Il est donc crucial de voir les effets secondaires annoncés et juger s’ils sont compatibles avec votre état. En général, privilégiez les brûleurs de graisse avec le moins d’effets secondaires possible ! De même, si vous constatez des effets indésirables qui se prolongent, arrêtez de prendre votre brûleur de graisse pendant un certain temps ou consultez un médecin.

La rapidité d’action

Lorsqu’on prend un complément alimentaire pour maigrir, on ne souhaite pas que celui-ci fasse effet seulement après deux mois d’absorption ! Les brûleurs de graisse ont une rapidité d’action variable et il faut bien faire attention à en choisir un qui soit assez rapide. Cela ne veut pas dire que cela fera effet en 2 jours, mais vous pourrez obtenir des résultats intéressants sur la première quinzaine de votre traitement.

L’effet sur la faim

Les principaux obstacles d’un régime amaigrissant sont le grignotage et l’appétit. C’est pourquoi l’action coupe-faim d’un brûleur de graisse est essentielle. Il faut donc absolument vérifier que votre brûleur de graisse préféré a bien une composante de coupe-faim ou d’activation de la satiété. C’est important pour la réussite de votre régime sur le long-terme. Enfin, ce n’est pas parce que votre brûleur de graisse a un effet coupe-faim qu’il faut se préparer des plats énormes : votre succès dépendra aussi d’une bonne hygiène alimentaire !