Legging anti cellulite : Avis et comparatif des meilleurs en 2021

Pour raffermir ses jambes et éviter la cellulite, le legging anti-cellulite est tout simplement l’accessoire parfait ! Décliné en plusieurs modèles compliqués à choisir quand on n’y connait rien, nous vous proposons un guide d’achat truffé de conseils pratiques pour bien choisir son legging anti-cellulite. Suivez le guide, vous y trouverez aussi un classement comparatif des meilleurs legging anti-cellulite du moment.

comparatif legging anti cellulite

Comparatif des 5 meilleurs leggings anti-cellulite

Voici une sélection des 5 meilleurs legging anti-cellulite abordables et trouvables en ligne. Cette liste a été établie après les des tests réalisés pour la réalisation de ce guide d’achat de legging anti-cellulite et elle vous offre  les meilleurs rapports qualité prix possibles pour retrouver la ligne en vaquant à vos occupations.

1) Legging anti-cellulite Md

Legging anti-cellulite MdLa marque MD fabrique des leggings anti-cellulite dans du tissu d’origine naturelle : ils sont en bambou. C’est une matière douce et souple qui respecte la peau peut être portée toute la journée sans problème car elle est confortable. De plus, le tissu à base de bambou est très élastique et évacue la transpiration tout en laissant la peau respirer.

Son élasticité rend le legging anti-cellulite MD adapté à toutes les tailles, même aux grandes tailles.  Pour aider à lutter contre l’excès de graisse, la sensation de jambes lourdes ou les problèmes liés à la rétention d’eau, entre autres, ce vêtement axe son action sur les cuisses, les hanches ainsi que la taille.

2) Legging anti-cellulite Nheima

Legging anti-cellulite NheimaCe long legging couvre les jambes jusqu’aux chevilles et remonte jusqu’en haut de la taille pour pouvoir cibler toutes les parties inférieures du corps. Il a une action minceur sur la taille, le ventre, les hanches, les cuisses et les jambes.

La conception de ce modèle est particulière car sa doublure est faite dans une matière innovante : le Nano-Argent 9500. Cette dernière est très élastique et a des propriétés antibactériennes. Elle augmente la chaleur corporelle et favorise la transpiration pour un effet amincissant efficace et une meilleure élimination des toxines. Ce pantalon anti-cellulite améliore également l’aspect de la peau qui devient alors plus lisse.

Vous pouvez porter ce legging avec aisance au bureau, à la maison ou à la salle de sport car il est très confortable et devrait séduire un grand nombre d’utilisatrices.

3) Legging anti-cellulite Nivea Body

Legging anti-cellulite Nivea BodyCe legging contre la cellulite que la marque Nivea vient tout juste de sortir est l’allié idéal pour brûler les graisses pendant qu’on fait les tâches quotidiennes. Il a un effet remodelant et raffermissant et amplifie votre métabolisme lorsque vous bougez. Dès qu’on l’enfile, il apporte un soutien immédiat au corps pour des cuisses et des jambes visiblement plus fines.

Grâce à sa taille haute, le ventre plat sera aussi au rendez-vous. A chaque mouvement, ce legging anti-cellulite libère les coenzymes q10 contenues dans des capsules, elles-mêmes intégrées dans les fibres du tissu. L’excès de graisse est activement éliminer par ces produits actifs innovants pour des courbes remodelées en quelques semaines, à condition de porter ces leggings régulièrement.

Très confortable et esthétiquement réussi, ce legging anti-cellulite est un de nos tous premiers choix !

Promotion en cours
Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M
290 Commentaires

4) Legging anti-cellulite Lovebay

Legging anti-cellulite LovebayCe pantalon de sudation anti cellulite est réalisé à partir de matériaux de qualité supérieure dans un souci de confort et de respect de la peau : la fibre de polyester, légère et élastique.

Il épouse parfaitement les courbes du corps et accélère l’élimination des toxines et favorise la transpiration par l’intermédiaire d’une couche de revêtement intérieur d’argent. C’est un must have dans la garde-robe de celles qui veulent brûler la graisse rapidement au niveau de la taille, des cuisses et du ventre.

Ces leggings sont très confortables et peuvent être portés pendant les séances de yoga, de fitness ou de Pilates, mais aussi sous un pantalon pour aller travailler.

Efficace, bien coupé et agréable à porter, ce legging anti-cellulite au bon rapport qualité prix est un de nos préférés !

5) Legging anti-cellulite Uniquestyle

Legging anti-cellulite UniquestyleCe modèle est parfait pour les adeptes de sport : il est léger et confortable car fabriqué dans un tissu souple. Choisi à la bonne taille, il exerce une légère compression sur les jambes, les cuisses et la taille pour paraître plus mince dès qu’on le porte.

Par ailleurs, avec ses coutures plates, ce legging de compression anti-cellulite permet de faire des mouvements fluides sans aucune gêne. Son tissu laisse circuler l’air et évacue bien l’humidité en cas de transpiration pour permettre à la peau de toujours bien respirer. Toutefois, il tient au chaud lorsqu’il est porté en superposition avec un pantalon.

C’est assurément le meilleur legging anti-cellulite pour faire des activités sportives douces ou intenses et il est proposé à un prix économique.

A propos du legging anti-cellulite

Qu’est-ce qu’un legging anti-cellulite

legging anti-celluliteLe legging était à la base un sous-vêtement, un caleçon moulant qui épouse parfaitement les formes du corps et qui arrive jusqu’aux chevilles. Au fil du temps, le legging est devenu un vêtement porté comme un pantalon.  La particularité du legging anti-cellulite ne réside donc pas dans sa forme mais dans sa structure même car ses fibres textiles contiennent des éléments actifs qui agissent contre la couche de graisse superficielle qui se forme souvent au niveau du ventre, des fesses, des mollets et des hanches.

Les éléments destinés à lutter contre l’excès de graisse qui sont intégrés dans les fibres sont souvent des microcapsules contenant des coenzymes ou des produits à base d’huile végétale. Souvent, les concepteurs de ce type de vêtement utilisent aussi des microcristaux de tourmaline qui ont des vertus amincissantes.

Le legging anti-cellulite : comment ça marche ?

Les microcristaux de tourmaline sont sous forme de microbilles et sont donc intégrés dans les fibres du tissu. Ils massent le corps et activent la circulation sanguine pour une meilleure irrigation des cellules graisseuses et une élimination plus efficace de ces dernières. En plus, leur effet drainant permet de réduire les problèmes de rétention d’eau et de raffermir les différentes zones ciblées.

Lorsqu’on porte un legging anti-cellulite, on transpire davantage et la compression exercée par le tissu a un effet raffermissant et amincissant. Pour des effets visibles sur la cellulite et l’aspect de la peau, il doit être porté pendant 8 heures par jour et durant un mois au minimum.

Pourquoi acheter un legging anti-cellulite

Pour maigrir

legging amincissant celluliteLa première action du legging amincissant cellulite est de favoriser la perte de poids et la réduction du tour de taille, du tour de cuisse ou de bassin en diminuant l’excès de graisse. En effet, les produits actifs qu’il contient massent le corps et accélèrent le métabolisme lorsque les leggings sont portés pour brûler les graisses plus rapidement.

L’apparence de la peau est également améliorée : ce pantalon moulant atténue l’aspect peau d’orange et redonne de la tonicité à l’épiderme.

Pour avoir une silhouette plus fine

De nos jours, il est possible de sculpter le corps pour obtenir un aspect ventre plat ou pour paraître mince grâce à la lingerie gainante. Dès que vous enfilez les leggings anti-cellulite, ils apportent tout de suite un certain maintien à votre corps. En fait, les leggings sont fabriqués dans un matériau souple mais très résistant à base de polyamide et d’élasthanne. Son port permet de galber le corps et permet d’obtenir un affinement plus marqué de la silhouette.

Pour lutter contre les jambes lourdes

Les leggings sont confortables à porter et permettent également de lutter contre les jambes lourdes, une sensation très désagréable que l’on ressent généralement à la fin de la journée. L’action mécanique du tissu, combiné aux différents éléments actifs, stimule la micro circulation pour soulager l’insuffisance veineuse des jambes. Les personnes qui restent debout toute la journée et qui n’ont malheureusement pas le temps de faire du sport régulièrement peuvent opter pour le port d’un legging anti-cellulite pour soulager les jambes lourdes.

Critères de choix d’un legging anti-cellulite

bien choisir un legging anti cellulitePour vous aider à choisir le meilleur legging anti-cellulite voici les critères principaux que vous devez considérer. Ils vous aideront à définir le produit idéal parmi ceux présentés dans ce guide d’achat de legging anti-cellulite.

La matière

Afin d’obtenir l’effet sculptant et gainant, les legging contre la cellulite sont faits dans des tissus très flexibles mais également résistants pour ne pas céder sous les mouvements et se déchirer. Le spandex, le nylon et le néoprène font partie des matières les plus utilisées dans leur fabrication. Ils sont très élastiques et confortables, et offrent donc une grande liberté de mouvement sans ressentir la moindre gêne.

Il existe certains modèles réalisés dans un mélange de polyester et d’élasthanne de haute qualité qui sont très doux au contact avec la peau. Ces derniers sont tout aussi confortables et permettent à la peau de respirer tout en soutenant et en galbant le corps.

La taille

Tout comme lorsque vous achetez des vêtements ordinaires, les leggings sont disponibles en plusieurs tailles. Celle-ci doit être choisie avec précision en fonction de votre corpulence et de votre morphologie. Il faut que le legging soit le plus ferme possible au niveau des hanches pour ne pas qu’il descende lorsqu’on se penche ou quand on s’assied. Il ne faut pas prendre une trop petite taille non plus au risque de se sentir trop comprimé à l’intérieur. Par exemple, si vous pesez entre 60 et 79 kilos et que vous mesurez entre 1m60 et 1M70, la taille M vous conviendra le mieux.

Le type : short, panty ou legging

Étant donné que ces pantalons moulants peuvent se porter en superposition avec d’autres vêtements, ils se déclinent en trois longueurs : le short est le plus court, le panty arrive au niveau des mollets et le legging long jusqu’aux chevilles. Le short se porte avec une robe ou une jupe alors que le panty et le legging long se portent très bien sous un pantalon. Avoir ces trois types de leggings dans sa garde-robe est pratique car il est possible de les adapter à tous les tenues.

La ceinture

Celles qui sont à la recherche de l’effet ventre plat immédiat devront considérer ce critère sérieusement. Le legging anti-cellulite peut être à taille basse ou à taille haute. Les leggings à taille haute ont de larges ceintures renforcées pour maintenir le ventre et le dos. La ceinture contribue à retrouver une silhouette plus fine car elle a les mêmes vertus amincissantes que le corps du legging mais cible la taille et le ventre.

La résistance et la durabilité

Évidemment, la durabilité et la résistance d’un produit font toujours partie des premiers critères de choix lorsqu’on s’apprête à faire un achat. Comme il faut porter les leggings pendant plusieurs heures par jour pendant au moins un mois pour en constater les effets, il est important de choisir un modèle bien résistant qui ne se déchirera pas au bout de quelques jours. Il est également préférable d’en avoir plusieurs pour pouvoir alterner lorsqu’on les lave.

Dernière mise à jour le 2021-10-16